Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon otomai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-world

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:54 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

Je pense que je dois faire chier à force de ressasser toujours la même chose mais j'aimerais bien lancer une sortie dj otomai 3 pour ceux qui veulent remove leurs stats ( Laughing ptètre que je ne suis pas seul) ou drop reçource rabsoul.

Donc svp inscrivez vous, je me met a jenoux, je vous en suplie Sad je voudrais pouvoir recomancer a xp

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesko

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

Si j'ai le temps entre mes deux compte je t'aiderais volontier  Okay

Valkyrie

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

moi aussi je veux bien venir mais faut 1 bonne team et on capture éventuelement parce que sa pex =)

Ice-world

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

ok merci les mec seulement le donjon est assez chaud faudrait que des bon lvl viennent (je pense qu'ils se reconaitrons) à part sa je crois que le dj xp très bien en plus Okay

-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

moi sa me dit aussi (feca rhon lvl 115 et  sram lvl 9x) jpeu ramené un sadi lvl 136 si besoin

MSN
Pritas

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

Moi perso en ce moment un peux la flemme =s donc si j'ai le temps et que je suis d'humeur pourquoi pas ^^ se week-end pars exemple je peux prendre priti et blck

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

J'annonce une date a été arrêté SAMEDI 26 AVRIL à 22H. Les participants sont priés de s'inscrire

LES PARTICIPANTS

_Ice-wrold (sur)
_Palermo (sous réserve)
_Pritas (sous réserve)
_blck (sous réserve)
_Awadnaa (sous réserve) Rhoneur
_Vanquish (sous réserve)
... liste à compléter

n'hésitez pas à vous inscrirent Okay

-Awadnaa-

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

ahahahahahaha tu vas m'en vouloir à mort Embarassed   Mr. Green

petit avent gout en grand pour bien voir :

sa xp bien hein Okay

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:01 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

heuresement que je t'avais filé mdp pour que tu me le fasse au cas ou ... -_-

-Awadnaa-

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

x) on étais un peu full quand meme.

de plus si vous le refaite je viendais juste pour l'xp Mr. Green

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

ok simpat  Okay je te pardonne Laughing

-Awadnaa-

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

y'a interé Mr. Green

MSN
Lagaufre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

Moi ca me tente bien ossi; mais ce week end c mort; jprefererai en semaine car le samedi soir c sacré; je sort!^^

Pritas

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

propose une heure a laquelle le donjon est organisr précize aussi si il faut prendre les clefs (même si j'en est pour moi et Bl) si l'heure me convien je vien de sûr ^^

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

a bah si priti vien avec la cra sa change tout Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Donjon otomai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation