Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon otomai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-world

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

ben au niveau de la clef je fournie pas, normalement, étant donné que le drop je m'en tape mais bon je peux à la limite en filer 1 parce qu'à 30 000 la clef :s

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pritas

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Donjon oto 3 Répondre en citant

Moi je suis prete pour donjon 3 se soir prevener moi =)

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

youff se soir Neutral

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:30 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

Je met a jour la liste des participants

LES PARTICIPANTS

_Ice-wrold
_Palermo (sous réserve)
_Pritias
_blck
_Awadnaa
_Vanquish
_Eny-More
... liste à compléter

Eny-More

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

Merci, je vois que vous m'avez pas pris pourtant j'été inscrit et j'été la, j'avais passer mon compte a pritias le temps d'aller me doucher, franchement merci -_-'

Ice-world

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:32 (2008)    Sujet du message: Donjon otomai Répondre en citant

ben le blem c'est que priti est arrivé en retard on à du faire de la place pour la prendre avec blc donc bon dsl

voila le screen de la fin

Merci aux participants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2019)    Sujet du message: Donjon otomai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation