Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red-dracora

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: métier Répondre en citant

Afin d'aider les membres de guilde,
je pensait que l'on pouvait les aider a faire monter leur metier en leur donnant des ressource.

Ce qui permeterai de pouvoir graft nos propres items en guilde sans avoir a faire a de tierces personnes.

Il suffirais de dire notre metier, et d'attendre que les membres nous fournissent des ressource afin d'augmenter plus vite le metier.

Jattend vos reponse et vos proposition!

merci d'avances Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainboww
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message: métier Répondre en citant

je sui partan mais il faut me prévnir a lavance pour que je puise faire des réserve Okay

Jesko

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: métier Répondre en citant

Pareil bonne idée  Okay Je passe une annonce au faite je suit bijoutier lvl 22 sa me ferais du bien des ressources pour vous faire vos ptites bagues ^^ et vos collier Wink
Donc si vous avz des ressources passez les moi svp que je puisse montez de lvl et vous crafté vos jolies anneaux Mr. Green

Pritas

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

Pas de problème même si je ne monte aucun métier vider ma banque ne me ferait pas de mal =)

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: métier Répondre en citant

J'ai pas bcp de ressource vu que je suis une ancienne mule mais demandez moi tjrs x)

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: métier Répondre en citant

de meme si sa peut aider demandé moi j'ai pas mal de truck en banque.
Ceci dit, faut refléchir à qui les resources vont revenir car on va pas pouvoir aidé tout le monde à la fois...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation