Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que cet une bonne idée ?
Oui je trouve sa sympa
100%
 100%  [ 8 ]
Non sa me parait bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jesko

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

Voilà je viens d'avoir une idée qui je pense est comme sa Okay Donc mon idée serait que l'on fasse une sortie hebdomadaire( une fois par semaine) au abraknyde sombre , kanigrou , donjon ect ... Et celui ou celle qui organiserait cette sortie ramasserait les ressources dont ils aurraient besoin en échange d'avoir fourni une clef ou quoi que ce soit pour pouvoir y avoir lieu .Voilà mon idée est dîte et répondez pour savoir ce que vous en pensez Mauvais Pas Mauvais Bien ?
C'est par ici le sondage Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow :

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ralexr

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

moi je trouve cette idée tres bien mai pour sela il faudrais organiser les donjon sur le forum au moin 3 jour a lavance et pas le jour meme voile de se que jen pensse
++

MSN
red-dracora

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

Moi je pense que c'est une bonne idée aussi, mais , il faudrai essayer d'en faire + de 1 par semaine voila++

Valkyrie

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

ouaip c'est une super bonne idée mais l'idéal se sera dans faire plusieurs pendant la même sortie et essayée de capture

-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

je trouve sa simpa aussi, cependant, 1 dj par semaine se serais l'idéal ( voir 2), apres il faut voir avec les disponibles.

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:19 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

+1 avec awa mais en essayant de diversifier pas toujours dj kani ou dj abra

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

héhé on voit se veulent leur pano AA x)

MSN
Pritas

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

Sa dépend pour faire quoi des petit donjon comme canider ou abra sa s'organize en 1H pour les sortit suffit de demande pour drop ou demander d'xp je ne pense pas qu'il est besoin que se soit "hebdomadaire"

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire Répondre en citant

moi moi moi moi ... dj AA a fond !!!!
( si quelqu'un se sent d'humeur )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2019)    Sujet du message: Sortie hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation