Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plusieurs occupants, un personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesko

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

Voilà c une idée qui me passe par la tête mais je l'ecrit quand meme sa pourrait peut etre etre bien. C'est qu'en faite je pensais que l'on pourrait créer un personnage que tout le monde pourrait monter et comme sa sa deviendrait un personnage très puissant qui pourrai être l'un des grands représentants de la guilde . qu'est ce que vous en pensez ? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow : -Oui
                                                                                                                                                                  -Non

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eny-More

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

Space ton idée, tu voudrais dire que tout le monde investirais dans son stuff, son xp, son parchottage et son abonnement?
Sa pourrait etre une bonne idée reste a éspérer que il n'y ai pas un con qui hack, toujours peur des hacks moi ^^ aller je go manger xD sa pu en plus lol ++

ralexr

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

oé elle asser bizare ton idée lol mai bon apres le truk c'est pour savoir qui va le prendre et quand pendant combien de temp.je dit pas que cest une movaise idée mai bon cest dur a organiser lol ++

MSN
Valkyrie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:22 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

moi si on fait sa je propose de faire 1 pandawa car c'est très utile et il n'y en a pas bcp sur le serveur

Jesko

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:01 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

Okeii en attendant l'acceptation de tout le monde j'ouvre  un autre sujet pour ce qui concernera la raçe ses qui caractéristiques l'organisation de chacun pour jouer dessus ect.....

red-dracora

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

moi je trouve que ce n'est pas une tres bonne idéé, car c'est toujour les meme qui vont prendre le compte, qui vont le xp, et investir dedans.
de mon c^té jai deja 3 compte a xp et a stuffer, donc non je ne ferais pas de pandawa guilde.
cependant vous pouvez, entre vous, sans moi, vous monter un pandawa avec les personne qui sont dacoord.
Mr. Green

Jesko

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

Okeii je te comprend parfaitement c'est sur que à ton niveau entretenir 3 perso HL c'est dur
Mais merci pour l'encouragement Okay Donc ceux qui sont pret a s'investir dans ce new perso Mp moi sur le personnage Mr-must que je monte actullement en attendant de pouvoir avoir de new code audio

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

Je pence que nous devrions investir dans un ou plusieurs enclos pour la guilde, qu'es que vous en pencez?
Je suis pret a mettre quelque k envidament

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

Pas mal idée, sa serait interessant qu'on puisse faire des croisement et tout le chose, mais je n'y connait rien dedans Rolling Eyes

-Awadnaa-

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage Répondre en citant

oui c'est un peu le principe de l'enclo Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Plusieurs occupants, un personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation