Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chuck Norris est plus fort que vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Aire de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eny-More

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

Aussitôt dît, aussitôt fait, on ne renonce pas a une promesse ! (sauf quand sa m'arrange xD)
Le principe c'est que, Chuck, il est tout simplement meilleur que vous, sisi ^^ exemple : Vous vous levez le matin vous avancez durement la tête dans le cul vers vos cerèales (ou tartines) et ben ya forcement un de vos doigts de pieds que vous fracassez contre le meuble ou la porte, et sa, sa fait mal, je parle en connaissances de causes Mr. Green , et ben sa n'arrive pas a chuck xD.

Chuck Norris n'a jamais perdu la moindre chaussette en faisant sa lessive.

Ou d'autres prouvant qu'il n'est (toujours) pas comme vous:

Chuck Norris donne frequement du sang a la croix rouge, mais jamais le sien. (une de mes préférées celle la xD)

voilà donc mintenant a vous d'en rajouter, vous pouver les arranger a la sauce dofus si vous voulez.

Quand Chuck Norris veut un dofus turquoise, le chêne mou lui donne pour pas se faire frapper.

Chuck Norris est né d'une césarienne, il avait un couteau sur lui.

Quand Chuck Norris roule une pelle à quelqu'un, il fait référence à un outil de jardinage.

Quand le schtroumpf farceur à offert un cadeau à Chuck Norris, il est devenu le schtroumpf paraplégique .

Chuck Norris gagne toujours aux échecs. Personne ne mate Chuck Norris. (xD)

Chuck Norris gobe les poules, les œufs c'est trop facile.

Quand Chuck Norris mange un kinder, il a toujours 2 surprises. ( Mr. Green )

Chuck Norris peut résister à la douceur de Perle de Lait.

Le PC de Chuck Norris ne plante pas, il tient trop à la vie.

Voila a vous mintenant x) vous pouvez en trouver sur internet aller j'attend vos reponses :q

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tent a pas d'autre?

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

Parce qu'il y a au moin un fan de chuck, je propose direct un site et si vous les lisez toutes bravo mdr c'est long ^^

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

tu es Fan de chuk norris?

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:01 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

Non, c'est juste que j'ai deliré sur les blagues ^^
Personne ne blague chuck norris Mort de Rire

-Awadnaa-

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

xD je croyais que j'étais le seul a trouver sa drole x)

MSN
Rainboww
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

XD ta pa otre chose a dire apart chuck noriiss ^^
 ché pa moi parle dune pomme
 ou une poire c pa mal sa ^^
Mr. Green Okay

Eny-More

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

Chuck Norris il la mange ta pomme xD et si il te dit que ta pomme c''est une poire, c'est que c'est une poire xD

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

ahem elle est de toi celle la hein eny?

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:29 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

Ouai, je l'ai trouver pendant que j'ecrivais le message, tout au feeling x)

-Awadnaa-

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous. Répondre en citant

enorme cet eny Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Chuck Norris est plus fort que vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Aire de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation