Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner de l'argent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Aire de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eny-More

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Gagner de l'argent! Répondre en citant

Alors : comment gagner de l'argent :p bon j'avou je vais vous faire un copier coller du site d'aspi, qui est vraiment pas mal faites-y un tour Wink

http://aspiownyou.skyrock.com/1.html

- Les abras sombres:ils peuvent être intéressant à la fois pour xp convenablement et pour dropper.Les bourgeons sombres continuent à se vendre très bien et très rapidement alors qu'ils ne sont pourtant pas difficiles à faire tomber.Ils valent entre 15.000 et 17.000 kamas l'unité.
- Dragoeuf noir: à ce jour seuls les dragoeufs noirs conservent une source de revenue intéressante avec des oeufs qui coutent 8000k/u en moyenne tandis que les coquilles se stablisent entre 5000 et 7000k/u.Le moyen le plus simple d'exploiter ce filon est de dropper un max d'oeufs et de coquilles noirs,de les transformer en métaria (pas besoin d'artisan vous pouvez faire ca vous même au concasseur de l'atelier fm,recette:4 x Coquille de Dragoeuf Noir + 1 x Oeuf de Dragoeuf Noir + 1 x Sphère à Metarias).Puis une fois que vus aurez 5 métaria mage feu + une fiole à élément qu'on achete au pnj de l'dhv alchimie demander à un alchimiste de vous faire une potion incendie.Cette dernière reste étonnament élevé côté prix puisque son prix se maintient à 200.000!Je parlais des dragoeufs noirs mais exploiter aussi les autres dragoeufs,les autres potions de forgemagie se vendent à des prix assez interessants.
- Les craqueleurs des plaines:essayé d'en enchaîner pour les pierres de diamant surtout.Les diamants polis restent l'une des pierres les plus chères car les diamants polis servent à faire les parchemins de sort (cf Barbok).Les rubis et les cristaux conservent également une valeur interessante.
- Les doppeuls:les doppeuls sont un cauchemar pour ceux qui veulent faire la puissante ceinture fulgurante et qui veulent réunir les 50 pierres de doppeul nécesaires.Au point que ceux qui veulent crafter cette ceinture passe par la case hdv.Allez donc y faire un tour et attaquez vous aux groupes les plus gros possibles mais ne vous attendez pas à dropper une pierre à chaque fois:elles tombent très difficilement.Allez surtout aux doppeuls avec l'intention d'xp si vous êtes lvl 50-70 et dîtes vous que dropper une pierre sa sera tout benef,valeur;40.000 k/u.De plus il y traine par moment un Doppeul Dark Vlad ,ce dernier droppe le Dofus Emeraude,équipe haut level exigé car il fait mal!
- Ile toror: l'île minotoror reste une zone où y'a moyen de se faire pas mal de kamas.Sur l'île on y trouve les bestioles qui servent à crafter les clés de laby minotoror.Au lieu de vous casser la tête à vendre les ressources à l'unité en hdv ressource crafter des clés et revendez les,valeur 20.000 k/u.Dans le laby toror y'a les gaminos dont leur poils restent très prisés et les carapaces de scaratos.
- Ile Otomaï: j'ai retenu deux endroits interessants mais haut level + team solide exigée.La première zone interessante est la forêt sombre où traine un certains donjon tynrill.Ecorces de brouture et écorces de fecorce sont très recherchées!Il y'a aussi les bitoufs sombres dont les cocos conservent une valeur interessante.Le deuxième endroit interessant est l'arbre Hakam où on trouve ds bestioles dont les ressources valent assez chères:les etoffes meupete qu'on trouve rarement en hdv et qui partent à 100.000k/u minimum mais dificile à dropper,les tresses du poolay qui sont très recherchées et assez rares en hdv par moment à 40.000k/u en moyenne,les coquilles de kaskargot qui ont une assez belle valeur.

Les donjons

Faire des donjons reste un autre moyen de se faire de kamas et parfois à plus grande échelle que les conseils précédemment donnés,un petit tour d'horizon de quelques donjons.
- En Akmana:dans cette zone trois donjons interessants:les donjons craqueleurs,scara et tofu royal.Le dj craqueleur vous permettera de récuperer les pierres précieuses,côté ressource du craqueleur légendaire la méga pierre du craqueleur conserve une valeur très élevée (entre 500.000 et 1 millions) mais est difficile à dropper.Le donjon tofu royal est interessant pour les plumes de tofu royal mais surtout pour la plume de tofu royal vibrante,plume très difficile à dropper mais qui vaux très chere ( 2.3 millions en hdv).Le donjon scara enfin a vu son intérêt relancé puisque la demande de coquilles dorées n'a jamais été aussi forte mais introuvables en hdv.Un bon filon à exploiter.
- Ile de Moon: les deux méchants de l'ile Moon conserve un pouvoir attractif pour s'enrichir.Les poils et peu de Moon restent à 100.000k/u et sont faciles à faire tomber.Concernant le Chouque il y'a moyen de toucher le jackpot grâce à deux ressources particulièrement difficiles à dropper:le bwak squelettique et la barbe.Leur valeur se chiffrent en millions.
- Le chateau Wabbit:L'intérêt du chateau wabbit est double si on met de côté le fait de récupérer un item de la pano.D'une part on peut dropper des grands parchemins qui conservent une belle vaeur en hdv document et d'autre part les ressources du Wa Wabbit.Les poils mais surtout l'etoffe valent chères.
- Pandala: à part le donjon bulbe,les donjons sur Pandala sont vraiment interessants.Le donjon pandikaze est interessant pour l'etoffe maître pandore qui conservent une valeur très très élevée ( 5-6 millions),le donjon kitsou est interessant par les poils kitsou nufeu qu'on peut dropper et qui continuent à bien se vendre et les ressources du San restent interessantes surtout la couille.Enfin le donjon feudala est interessant pour le Péki dont les ressources sont devenues chères comme les poils mais surtout l'étoffe dont le prix à explosé (800.000 en ce moment).
- Donjon Chêne Mou: ce donjon est l'un des plus interessant du jeu.Primo on peut y dropper pleins de ressources de grande valeur:les bourgeons sombres,les tranches magique de troknyde,les champignons luidegîts.Deuxio les ressources cm conservent une assez belle valeur surtout la racine qui reste à ce jour très élevée.Enfin le cm xp très bien et y'a une chance de dropper le dofus turquoise,que demander de plus?
- Le Donjon Maître Corbac: autre donjon interessant grâce aux plumes de renarbo qui se vendent bien et à la plume du MC.Si vous avez de la chance vous dropperez p-ê un clakoss qui coute 900.000 une puissante cape fulgurante qui coute très chère.
- Les Donjons Otomaï: les ressources des boss des dj otomaï conservent des valeurs élevées.Pour le donjon numéro deux c'est la poudre gourlo qui coûte cher (600.000 actuellement),pour le donjon trois on a la peau et la queue de rasboul qui ont forte valeur (peau =500.000 et queue =300.000),pour le tynrill il y'a qu'une ressource qui mérite le détour et qui est à elle seule un très gros jackpot:l'ambre dont la valeur surpasse les 7 millions mais extrêment difficile à dropper, enfin pour le Kimbo les perruques partent à 90.000k/u,la pierre précieuse part à 1 millions et la chaussette introuvable part à 6M.
- Donjon dragoeufs et DC: deux dj interessants également.Le dragoeuf xp très bien,on y droppe les coquilles et la corne de dragoss blanc et les ressources cocabulia conservent une belle valeur.Le dj DC est le donjon que je conseillerai à ceux qui ont le lvl de le farmer le plus souvent possible.Le farmer bien evidemment pour tenter de dropper le Dofus Turquoise mais parce que le cuir et la défense reste chère (respectivement 450.000 et 200.000 k/u).
- Le donjon Minotot:reste à ce jour le donjon le plus farmé avec le Chêne mou.Faire le donjon Minotot c'est d'abord faire le Minotoror.De ce côté il est étonnant de voir que la laine conserve une valeur élevée (80.000 k),les autres ressources intéressantes à part la laine restent le sabot et le cuir.Pis y'a une chance de dropper le Dofus Pourpre.Côté Minotot vu que ce monstre se farme violemmen on observe une chute spectaculaire des valeurs des ressources comme le cuir qui ne vaux plus rien,le sabot et le fémur eux aussi diminuent fortement pour descendre en dessous des 300.000.Les deux grosses ressources interesantes restent la laine qui se maintient à 700.000 kamas et surtout la corne dont la valeur se maintient à plusieurs millions mais introuvable,la dropper et la vendre est donc synonyme de jackpot.
- Lande Sidimote: je finis le chapitre donjon par cette zone où on trouve trois donjon prisés.Le dj canidé a vu les ressources Meulou s'éffondrée côté valeur excepté deux ressources:l'etoffe et le scalp meulou.Les deux autres donjons sont pour thl:le bworker et le fungus.Pour le bworker il y'a la peau qui part à 2.5 millions,pour le fungus y'a l'épine ougah qui est pour le moment très exagérément élevée (7 millions).

Voiiilà! Enjoy your porte-monnaie x) Ps: les gaminos, ils sont testé et mega approuver par moi, on farm gamino et quand on a vendu tout les poils (+-60 000le lot de 10) on a les roubignoles plaqué or Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesko

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Gagner de l'argent! Répondre en citant

C'est sympatique Okay Mais faut tout de même  dépassé le lvl 100 pour pouvoir faire ce genre  de truc et voilà on y est pas tous Rolling Eyes Mr. Green Mais bon faut que mon sram up lvl 50 ( j'en serais a la moitié de cemin xD) et mon enu lvl 85 donc ++ les gens

Eny-More

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Gagner de l'argent! Répondre en citant

Oui c'est pas faux, pour gagner de l'argent faut soit etre niv100+- OU se faire aider, mais d'un coté, en dessous du lvl 60, on a pas besoin de gagner BEAUCOUP d'argent,la pano bouf, sa passe tout seul  Mr. Green moi étant presque 70, j'ai commencer a preparer mon stuff 8x sa commence a etre plus corsé que mon ex pano bouf je peut te le dire :p meme si sa reste faisable de se choper gueta alliance bracelet bertheuze ceinture feufeu et j'en passe  Okay

-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Gagner de l'argent! Répondre en citant

ouais c'est une bonne idée d'avoir mis sa =D

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:23 (2008)    Sujet du message: Gagner de l'argent! Répondre en citant

je test gamino, c'est génial ^^ 44 poils en 2 jours Cool par contre les map sont parfois occupés par de très bon perco genre ostiwi ou MF

Eny-More

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Gagner de l'argent! Répondre en citant

Je confirme pour Owititi, mais bon, tu fais comme moi, t'y va a 4h du mat si tu peux et la ya personne mdr (on été en vacance et on avait pas sommeil  Mr. Green )

Pritas

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Gagner de l'argent! Répondre en citant

Me souviens même pas fatiguer more ^^ nous on aver fait 180 poil dans la soirée je crois Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Gagner de l'argent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Aire de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation