Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le peut être futur-personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel raçe preferierez vous ?
Xélor
0%
 0%  [ 0 ]
Enutrof
0%
 0%  [ 0 ]
Pandawa
66%
 66%  [ 4 ]
Sadida
0%
 0%  [ 0 ]
Eniripsa
0%
 0%  [ 0 ]
Iop
0%
 0%  [ 0 ]
Feca
0%
 0%  [ 0 ]
Cra
0%
 0%  [ 0 ]
Sram
0%
 0%  [ 0 ]
Ecaflip
16%
 16%  [ 1 ]
Sacrieur
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jesko

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:04 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

Voila j'ouvre le débat pour savoir quel raçe aimeriez vous que soit le GRAND ou la GRANDE représentent(e) de notre guilde chérie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesko

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:15 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

Ps : y'a pas osa( y'a un bug donc specifiez le) si vous voullez osa Okay

Valkyrie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 04:18 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

moi je dis 1 pandawa car d'une part on n'en n'a pas dans la guilde et d'autre part c'est toujours utile 1 pandawa

ralexr

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

pareil un petit panda car cest tre untile pour les faiblese que sa done et puis sa porte et sa balance XD
et pi cest mignion un petit panda Embarassed

MSN
Jesko

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

J'ai oublié de specifié essayez de dire aussi quel element il serait

ralexr

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

je dirai un panda terre ou eau un des deux nimpotre^^mai soit terre soit eau

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

J'ai voté panda pour son utilité dans les donjons HL mais sinon comme element fiouf j'y connais rien en panda moi x) sa m'est égal tant que il finis roxxor  Mr. Green

-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

moi je dit sacri boosté vie parcho terre et en pano vie, avec punition sa gere bien, pour semé le bordel dans les rangs des ennemis ya pas mieu Twisted Evil

MSN
Pritas

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

De sacri j'en est déjà une et red aussi je ne pense pas que se soit le meilleur si vous vouler monter un perso

Dernière édition par Pritas le Dim 20 Avr - 20:19 (2008); édité 1 fois
MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

mwé c'est sur qu'un panda a l'heure actuel c'est se qui manque le plus sur le server Idea

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:27 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

panda air je pense que cela peut être pas mal

Jesko

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

Bon moi je v creer le compte dites moi qui si investira pour que je vous passe le MDP et nom de compte
Je crée un panda terre et parcho eau

-Awadnaa-

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage Répondre en citant

ahem Arrow  j'vais m'éclipsé en douce

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Le peut être futur-personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation