Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagaufre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Hey;
Alors moi jpropose que l'on fasse une rubrique ou chacun poste les metiers qu'il pratique et le niveau; puis qu'on regroupe tous dans un post. Ca pourrait être utile quand on a besoin de se faire crafter quelque chose. (Gratuit évidemment Mr. Green ).

Jcommence par moi Okay :  - Alchimiste lvl 100
                                          - Cordonnier lvl 100  et cordomage lvl 100 (et  oui; la très grande classe; on peut le dire^^)
                                          - Mineur lvl 52

Voili voilou à vous de poster; (Dite aussi si vous ne pratiquer aucun métier).

Dernière édition par Lagaufre le Mar 29 Avr - 19:22 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eny-More

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Euh moi je suis paysan 5x et boulanger4x, mais voila je sais pas si je peux vous crafter grand chose et vu que j'xp pas trop metier en ce moment et que je me consacre quand je peux a mon lvl up et a mon stuff, mais bon je m'y remettrais forcement un jour ^^

Pritas

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:24 (2008)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Moi je peux co un bijoutier joillomage mineur et alchimiste lvl 100 =)

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

paysan lvl 30 boulanger lvl 2 cordonier lvl 1x tailleur lvl 1 bucheron lvl 2x  Laughing

ralexr

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

et  moi attention tener vous pret je suis chomeur pur et dur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire jai la fleme de monter des metier donc je nen nai pas
bonne chance a vs pour monter les votre

MSN
red-dracora

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

moi je suis forgeur marto 74, fm 100 boulanger 100, paysan 99, alchimste 62 et mineur 29

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Bon bah j'ai un  Bijoutier lvl30
                       sculteur de baton lvl20
                       poissonier lvl 30
                       pécheur lvl 33 ou 34 je sais plus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation