Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannière du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eny-More

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

Voilà, ordi en carton=pas envie de jouer a dofus donc je m'enmerde et je chercher des propositions pour ameliorer le fofo. Donc l'idée (je l'ai pas encore mis dans "aire de détente, c'est pour sa, c'st une proposition  Mr. Green ), c'est que ceux qui veulent participer a ce mini concours, essaye de faire la plus belle bannieres qu'il peuvent, et apres on vote,sondage etc.. pour savoir laquelle on met sur le fofo voila repondez moi pour dire si c'est une bonne idée je l'organiserais ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eny-More

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

OK j'ai compris vous avez pas envi tant pis j'aurais essayer =(

Ice-world

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

j'ai fait sa mais bon plus trop d'inspiration si vous avez des idées

Eny-More

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

C'est boooooooo vu que finalement pas tout le monde s'en bat les reins je vais commencer a reflechir a une banniere =)

ralexr

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

dsl mai moi je ne cest pas en faire si on mexplique jessayerais

MSN
Rainboww
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

Je croi que je sui le seulle a pourvoir changer quelque chose sur la baniére (enfin je croi Neutral )    si il i a que moi je c pa commen je v faire -_- mes je troiveré bien quelque chose ^^

-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

bon bah jvé tenté un petit truck, sa fais un moment que j'ai pas touché un logiciel de retouche image donc soyé simpa Embarassed

EDIT: putin que j'en est chier pour faire un truck de merde :

je comprendré si sa vous fais rire xD

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

Shocked sa roxx du bidet je te tire mon chapeau serieux c'est grave beau  Shocked
ps: il est pas normal virez le xD non jlol encore bravo Mr. Green

-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

Embarassed  

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:29 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

c'est jolie mais sa manque d'application  Laughing

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

bah essaye de faire mieu avec photofiltre, j'ai pas photoshop moi Rolling Eyes

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

Je fais pas mieux avec photfiltre, et pourquoi pas ouvrir un tuto pour les logiciels pour que les "bons" donne des trucs aux "mauvais" bon jeu Mr. Green

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

ouais c'est pas une mauvaise idée sa... le prob c'est que y'a pas de "bon" ici ou alors pas assé x)

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

ben on va pas créer un site de tuto il suffit d'aller sur google et chercher, si non en tant qu'ancien v-tuner je peux aider un peu sur photoshop

-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Bannière du fofo Répondre en citant

tout a fait...si y'a besoin d'aide y'a qu'a demandé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Bannière du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation