Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enclos!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red-dracora

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: Les enclos! Répondre en citant

Suite a la demande de Awa, jai penser qu'un enclo serai p-e préférable pour la guilde.
Maintenantt reste a savoir:
-ou ?
-combien de places ?
- combien seriez vous a mettre ?

Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Awadnaa-

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Les enclos! Répondre en citant

moi personnellement je serez prez a mettre 100 000 voir 200 000k

qui se situré evidament a brakmar Mr. Green  ( hein les anges)
et le plus de place possible suivant notre budget

MSN
Pritas

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Les enclos! Répondre en citant

Je n'en ferai aucun usage je ne pense donc pas sa utile (dumoins pour moi)si ses pour ne pas faire d'elevage sa ne sert a rien ^^

PS: au koalak arrangerai tout le monde

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Les enclos! Répondre en citant

pour l'insant je n'en ait pas l'utilité personellement si non je suis d'accord avec pritas: un terrain neutre est préférable

-Awadnaa-

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: Les enclos! Répondre en citant

bah c'est surtout pour filé une plus grande importance à la guilde, et puis des fois c'est plus rentable d'élevé ses propres monture Smile

MSN
Oxyde

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les enclos! Répondre en citant

Moi, ça m'intéresse beaucoûp (je suis éleveur) un 9 places minimum et après ben ou tu veux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Les enclos!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation