Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon Koulosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pritas

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

Bon alors moi je voudrait organiser un donjon koulosse je peux fournir la clef pour 8 personnes poster vos candidature (pour Samedi 26 avril) dans la fin d'après

Candidature:
-Eny-more
-Pritias
-Blck

-awadnaa
-Vanquish

Je rajoute qu'il faudrait du soin donc awa ou mlle serait pas de refus

Merci a bientôt =)

Dernière édition par Pritas le Jeu 24 Avr - 17:23 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Awadnaa-

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

tu peux conté sur moi
Ps1 :en fin d'aprem sa se cool j'ai une cérémonie de la Marine, attendais moi soyais simpa Crying or Very sad
Ps2 : t'etre que je prendré mon sram si y manque des personnes.

EDIT: J'aime bien tes petites écritures rose <3

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

Ben si j'ai tjrs pas mon ordi tu sais que mon compte est dispo hein x) et toute facon sur cet ordi pourri+ma rhino sa va etre dur mais bon prend mon compte ^^

Pritas

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

oui jter compter pour te faire plaisir (j'aime faire plaisir au gens)non je plaisante pervers s'abstenir =o moi aussi je t'aime awa mdrr

MSN
Pritas

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

Je pense donc que sa faire 2 tapeur 1 rhoneur et un qui sera transformer ^^ il faudrait encore du monde n'hesiter pas ^^

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

tu peu conté mon sram hein Embarassed

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:43 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

sa me tenterais bien mais je suis pas la, j'ai la conduite Razz

-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:05 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

Bon bah le donjon est un peu tombé à l'eau ou alors vous l'avez fais sans moi... Crying or Very sad

MSN
Pritas

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:08 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

Dsl j'été sortit vek des amis et on aver un peux bu sa ses pas fait ..

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

erf faudra le reporter peut etre

MSN
Rainboww
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

Moi je sis partan pour dj koulosse  mais fo de bon lvl moi je sui lvl 103 esque sa peut paser pour dj koulossse fo voir

Pritas

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

jvoi sa pour la semaine prochaine

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Donjon Koulosse Répondre en citant

ok pas de souci tu me le précisera

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Donjon Koulosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation