Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pritas

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Bonsoir à tous je pense que un alignement choisis serait mieux pour les donjons notemment les captures je pense un alignement Ange serait plus aproprier comme la plupart des menbres son anges et neutrevoilà réfléchissait pour vos pano plutard =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Awadnaa-

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

ahem, moi je pence que tout le monde devrais se mettre demon, ainci tout s'ensemble comme une guilde soudé nous irions xp notre grade et nous aurions aussi une arene calme et paisible Mr. Green

MSN
Ice-world

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:44 (2008)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

je passe pas demon les hdv de brak sont vides Laughing

-Awadnaa-

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

y a les mule pour sa. et puis c'est pas bien compliqué à infiltré

MSN
Pritas

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

si il faut co une mule a chaque fois qu'on doit faire un pti tour sa va devenir enbetent je ne pas qu'il faut etre ange parceque je suis ange mais d'un point de vu pratique ses beaucoup plus rentable ,en plus toi qui veux une pano AA pour ton sram.

MSN
ralexr

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

moi je reste demon car je doit payer 300 000k pour pouvoir changer dalignement donc je reste demon
je serai bien passer neutre mai bon c cher^^donc sauf si vous me payer mon changement je reste demon Laughing

MSN
red-dracora

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

alors moi c'est compliquer, jaime pas les anges...
je suis ange car pour le buisness c'est indispensable!!
auparavant, mon alignement me servait a faire du pvp,
mais depuis les mage avec les prisme, je n'ai aucune envie de faire du vs 8 dc  dsl je reste ange peux etre quand jaurais mon bleuronne je paserai demon mais bon jai deja payer 300.000 pour ne plus etre demon. donc sa me ferai un peux chier de redevenir demon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Alignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation