Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de Lowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eny-More

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Jeu de Lowa Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi le jeu de Lowa je l'aime bien  Mr. Green sa me tenterais bien une ptite dragoune noir =) donc je propose que ceux qui veulent s'entraider mettent leur adresse avec la permission ou non, qu'on le rentre dans son msn, vous pouvez rentrer la mienne pour ceux qu'on pas peur x)

jordanarnaud@msn.com

aller bon jeu et bon abonnement surtout hein ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Awadnaa-

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Jeu de Lowa Répondre en citant

Mort de Rire  s'qui a de bien avec toi eny c'est que quand on ouvre un post qui à étais écrit par toi on sais jamais sur quoi on va tombé.

Bah en gros si vous voulez mon MSN, c'est marqué en bah de ma signature ou alors sur mon profil.

MSN
Pritas

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Lowa Répondre en citant

Je sait pas mais sa doit être marrant, je veux que l'on me demande pour rentrer mon msn sinon je bloque direct =x

akiipiinkii@msn.com

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Jeu de Lowa Répondre en citant

O_O priti je rentre direct Mr. Green

MSN
ralexr

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Jeu de Lowa Répondre en citant

je doit encore etre le dernier au courant mai c koi le jeu de lowa mdr expliquer moi pck je connait meme pas mdr

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Jeu de Lowa Répondre en citant

en gros tu file ton MSN... ( à se que j'ai compris )

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:53 (2008)    Sujet du message: Jeu de Lowa Répondre en citant

En faites laissez tombez lowa sa marche pas comme sa mais si vous voulez donner vos msn vous pouvez si la guilde se connait un peu mieux sa peut que etre mieux  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Jeu de Lowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation