Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Aire de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ralexr

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: le chat Répondre en citant

pour se qui ne lavait pas remarquer il y a un chat sur le forum y se trouve tout en ba de la page dacceuil donc voila lol

enfait si je dit sa cest pck je ne suis pus abo et je me fait chier sur le fofo seul XD Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Awadnaa-

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: le chat Répondre en citant

aaa le mode alone on fini par deprimé hein =D

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: le chat Répondre en citant

C'est vrai j'avais pas remarquer,et moi au debut qui cherchait un chat mais avec des poils et des oreilles ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Aire de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation