Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rainboww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainboww
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

Hello chu Rainboww vou devai surment me conaitre g créé le forum Mr. Green  .
je sui feca lvl 96 pour le moment psque sa va bouger^^
la guillde é tré simpa bon lvl on fait plin de truc simpa comme dj meumeu ect...

PLOP a tous les gens de la guillde qui veront ma présentation XD Mort de Rire

Rainboww ve dire arc en ciel Laughing pour ce qui ne son pas au courant
 vous inquiété pas chu pas une lumiére ^^ Idea

CIAO Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam (revers)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

YOOOOOO moi c Revers Wink  le iop lvl 133 (pour l instant :p)pas très normal (si vous l avez pas encore vu ça va vnir)                        Pas la peine de demander ce que ça veux dire reversplays,j ai mis ça pcq ça sonne bien XD                           

Jesko

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

Hellow ben moi c'est Jesko l'acolyte de revers qui n'est pas très normal non plus Mr. Green Chui un énu lvl 84 qui qui aime bien cte ptite guilde et ses délires rien qu'a nous que personne peut comprendre

Valkyrie

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

Moi c valkyrie iopette lvl 106 pour le moment mais sa va pas duré  Wink sinon super guilde continué comme sa  Very Happy

Dark Sly 94

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

Youpla... Moi c'est Zeuxis le naab de xelor de la guilde avec une grande gueule  Mr. Green ...

Actuellement lvl 173 en espèrant ne pas stagner trop longtemps mais bon ( c'est dur d'xp Sad )

Sinon à côté de ça moi j'veux bien aider les autres quand je suis dispo ( et oui, je suis très demandé malgré mon noobisme )

à part ça j'ai rien d'autre à ajouter donc je Arrow Arrow Arrow []

Lagaufre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

Hey; et bin moi c Lagaufre; sadida lvl 103 (ptite force tranquille). Si je met 2 semaines à monter 1 lvl, c normal; jsui pas pressé^^. Jme concentre à monter mes métier =).  Alchimiste lvl 100, Cordonnier lvl 94, Cordomage lvl 100, mineur lvl 51. Jsui dispo gratos pour les membres de la guilde Okay . (Et un enu chasseur, boucher en cas d'urgence).

++

Ice-world

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

Salut moi c'est Ice-world feca lvl 95 normalement j'xp très souvent mais sa fait 3 mois que je l'ai pas fait pour cause de remove de stats (me manque dj n°3-> au passage si des gens veulent bien m'aider ce ne serait pas de refus car je galère un max) donc je drop sang de vampire pour me faire un peu d'argent, je suis dispo pour faire des dj. J'aime bien aussi le pvp mais bon dommage qu'il y en ait de moins en moins si non ben bon jeu à tous et amusez vous bien dans cette belle guilde ^^

red-dracora

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 02:11 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

yop la guilde ! moi c'est red-dracora alias le meneur :p, je suis un vieux du serveur pourtant je ne suis que lvl 153.
Si vous voulez je viens de passer lvl100 forgemage de marto! et bien sur gratuit pour la guilde.
J'essaie de donner le plus possible a ma guilde afin quel soit contente, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour xp mes 2 autre compte.
bref rester comme sa la guilde, jvous kiff tous Okay

ralexr

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

hey salut la compagnie moi c'est ralexr sadi level 100 mai je vait rester 100 un moment car je doit me faire des k enfin sauf si je crak j'xp a fond mdr
sinon c'est une super guilde car ji suis de puis un bon moment meme si elle c'est defaite 3 fois  Mort de Rire
++

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Rainboww Répondre en citant

Bon bah comme tout le monde se presente ici, rien que pour faire chié j'vais pas le faire Razz

non en faite j'vais le faire:

"moi c'est awadnaa, (awa pour les intimes Cool ) un petit feca je rhon le plus souvent (mal si possible, ceci dit des fois je fais des bon jet Embarassed  ) je suis lvl 115 mais le sram que j'ai risque de prendre la relève (lvl90), je suis nul en francais donc si je fais des fautes c'est pas ma faute (enfin si)... Bref que dire d'autre... a oui j'avais oublier je touche un peu au graphisme donc si vous avez besoin pour le fofo dite le moi 8D"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2019)    Sujet du message: Rainboww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation