Imortal Fire Index du Forum

Imortal Fire
le forum de la guilde Imortal Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regles des donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red-dracora

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

pour les donjon guilde ,
les regles sont simple:
1) si l'on veux le drop des autres, il faut fournirs les clefs en debut de donjon.
2)pour l'arène, les drop reviennent a celui qui à la pierre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam(darck-damien)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

je trouve sa normal ^^ sa me va !

Rainboww
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

Moi je trouve sa simpa les dj sen se prendre la téte é pui en dj on se tape des méchant Délire comme des mechante racler Mort de Rire

Jesko

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

Tout à fait d'acord avec cette règle Okay

ralexr

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

moi aussi je uis dacord avec les regle car on ne va pas donner le drop a quelqu'in qui e ta pas donner de clef normal koi Very Happy mai en revenche si on fourni clef on donne drop^^
ps:moi je ferai sa pour la dj AA car jen du jen naurai bien besoin de votre aide mai je fournirais clef ;p

MSN
-Awadnaa-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

ouais c'est evident ...

MSN
Eny-More

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

Et les menaces sa marche ? "tu fournit la clef tu capture ET tu me donne drop xD" non lol les regles sont correctes elles sont pas abuzey Okay

grocachou

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: regles des donjon Répondre en citant

Meme si je ne fais plus parti de la guilde, je suis partant pour aider a faire les dj et les arènes si je suis dispo' donc hésitez pas à me mp si besoin.

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: regles des donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imortal Fire Index du Forum -> La Guilde -> Sorties et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation